Liens Freegan
freegan.info
Liens
Pork Center Poubelles Chercheur de metaux
Annonce

Freegan Ovation

Il y a 600 ans, les hommes cultivaient la Terre.
Aujourd'hui, ils cultivent la science.

Il y a 600 ans, 20 paysans parvenaient à nourrir un village de 50 bédouiches.
MAintenant, un tracteur guidé par satellite et programmé par un ordinateur sillonne des centaines d'hectares par jour.
Sa récolte, usinée industriellement par des machines, est transformée en un aliment qui sera consommé par 10 millions d'êtres humains.

Un élevage de poule en batterie produit dans la semaine autant de poules que naissaient des poussins en un mois dans 1200 poulaillers.

Il y a 2700 ans, l'argent n'existait pas.
Demain, je ne paierais pas pour boire du jus d'orange frais, pur à 100%. (à base de jus concentrés) Qui m'apporte 40% des ARJ*.
Je ne paie queudalle pour du lait pasteurisé à 100°, des fruits et légumes dévitalisés, de la viande sous pression découpée sous laser puis emballée sous vide. des chips au sodium et du chocolat 20% cacao tchétchène & 12% noix de pécan égyptiennes./

Comme il y a 2700 ans, je peux me nourrir grâce à la cueillette.
Cueillette d'aliments destinés à l'incinération (avec récupération des fumées) puis à l'enfouissement. (les fumées seront solidifiées dans du gel de pollicilane puis classées déchets de catégorie 5)./
Cette cueillette est en réalité une récolte, car en réalité elle est le fruit du travail conjugué d'innombrables machines et êtres humains (un paysan tchétchène, une broyeuse-vermifugeuse, un négociant en cacaco tchétchène, un téléphone cellulaire, une compagnie de transport aérien tchétchène [et tout le personnel humain qui en découle : un pilote d'avion, 2 hotesses de l'air, 3 manutentionnaires, 4 préparateurs de commande, 5 coordinateurs de terrain, 6 chefs des opérations, 7 directeurs des ressources humaines, 8 consultant en coaching, 9 kynésithérapeutes, 10 buralistes, 11 coiffeurs, 12 étudiants en histoire qui font du babysitting, 13 poseurs de bobines cinématographiques*), un module gps, un ordinateur de bord, 2 réacteur à fusion, 7 tours de contrôle, 23 satellites*, ... ... ... imaginez là une bonne douzaine de pages ... ... ... , un chauffeur routier, et un moteur diésel à injection directe). BREF ! On va pas tergiverser 12 pages, c'est une récolte.

Qu'on fasse de la guitare ou qu'on anime le bistrot du quartier, qu'on commente les dernières rencontres sportives de nos civilisations ou qu'on s'adonne à nos passions les plus folles (et Adeio* sait que l'on met tout notre coeur a l'excercice de ces activités), prenons ce droit par la communication et par la force :

Sauvez les aliments au coeur des bennes régénératrices (la corne d'abondance créée par le capitalisme)

Transformons les broyeuses alimentaires qui équipent 99% des grandes surfaces de plus d'un hectare en salles frigorifiques dispensant nourriture ignifugée à qui le souhaite.

Défonce le vigile qui veut pas que tu touches à "SES" poubelles qui répandent leurs douces odeurs âcres dans l'air que respire tes poumons.

MAIS LAISSE TOUJOURS PROPRE DERRIERE TOI !!!
(pas de déchets épars, pas de restes métalliques de broyeuses en aluminium et en cupronickel, pas de sang de vigile a coté de son seau contenant un mélange hautement inflammable, composé, à 4,7%, d'acide chlorydrique capable à forte concentration de dissoudre entièrement le corps d'un être humain, pas d'emballages soumis aux papillonesques effets d'Eole...

Si avec tout ca on sauve 12,3% de la nourriture jetée, on sauvera 7,4% de la nourriture produite.
La "croissance économique" a permis quelques minces progrès dans l'évolution de la société : la nourriture commence enfin à être gratuite dans les pays développés.
Quand est-ce que la politique se tournera vers la croissance scientifique ou la croissance humaine ??*

Dimanche 25 Mars, à minuit, ce rayon laitage ne sera plus apte a la consommation préconisée par le comité scientifique de Yoplait*. Si la direction technique du dépôt est parvenue à effectuer de savants calculs concluants qu'un consommateur ne désire pas acheter un produit qui va périmer dans 3 jours, si une bouteille de yop a explosé et souillé l'emballage cartonneux de 12 packs de bière et qu'en plus de ça cette nuit là des rats ont fait une virée dans le rayon chocolat se faire les dents sur de l'alu, et qu'un morphale de 6 ans a éventré tous les sachets plastiques de couleur rose du rayon "Confiserie", bah je vous le dit, on va bien bouffer ce week end !

Dimanche 25 Mars, à minuit et une minute, des virus extraterrestres vont se téléporter dans le yop et engendrer une catalyse exponentielle dans la réaction chimique qui associe des molécules composant* les Menthos du rayon confiserie et le Coca Cola Light*.
De terribles fissions moléculaires inverviendront dans votre estomac et vous ne serez alors plus qu'une insipide flaque inerte de bouillie humaine expérimentale.

La pourriture.
La pourriture, moisissure et autres champignons (ainsi que la vie) sont parfois capables de se multiplier très rapidement. La science des poubelles est formelle la dessus : vous aurez l'occasion, durant le TP n°4, d'examiner l'étonnante propagation en une journée d'une souche dite 'bénite' dans notre langage (bénine dans celui des négociant) de 'moisissure sauteuse' qui, débarquée à bord d'un filet d'orange (contaminant d'abord une trentaine de filets de 10 oranges) a violemment sauté pour se ruer sur les filets d'oignons et sévèrement attaqué le rayon des courgette avant qu'on ne l'arrête. Un melon, particulièrement alléché* par ce type de souche, l'a contracté pour 3 et toutes les patates se sont tellement bien marrées pendant l'invasion qu'elles germeront une semaine après.

Dimanche 25 Mars, à minuit et 2 minutes, votre avis de décès (humanolyse foudroyante) est enregistré et votre corps pourra pourrir dans la Terre, pour fertiliser en cuivre les pâtures des chèvres. C'est ce que l'on appelle un terreau biologique artificiel (mention AB).

De nombreux freemens endurcis parsèment encore les déserts arides les plus profonds de l'Afrique.
Mais des freegans rôdent agilement sur l'asphalte occidentale.-


Vous voulez les rejoindre ?
Voici les lieux oû vous pourrez les trouvez...

*Lire la "prédiction de Nostriskanus"

*c pas le bon mot que je cherchais

*Penser a chercher sur le net de quoi il s'agit

*Adeio est le Dieu des Poubelles

*Coca Cola Light est une marque déposée de Coca Cola.

*Yoplait et Yop sont des marques déposées de Yoplait Corporation.

*Nutella est une marque déposée de Ferrero

FREEGAN TOUR 2007

*APPORTS JOURNALIERS RECOMMANDES

MERDE A LA SOCIETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de la page


Liens Mnésiques :

788031